La Manif Pour Tous appelle à nouveau à manifester le 5 octobre à Paris et à Bordeaux. Cette fois-ci, les homophobes de tout poil ne se battent plus seulement contre le mariage, puisque la loi a été votée, mais ils s’en prennent directement aux enfants !

Après avoir tenté d’interdire le mariage aux couples homosexuels, c’est directement à la parenté d’une partie des Français qu’ils s’attaquent ! Quelle étrange conception de la défense de la famille : « au-dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans, vous êtes remplis d’hypocrisie et d’injustice » (Matthieu 23-12-28).
Au fond, la cible de la Manif pour tous, ce sont les enfants, sommés de partager leur vision intolérante du monde,

Les enfants dans le collimateur de la Manif pour tous…

Les enfants qu’ils prétendent défendre, c’est en réalité de leur fanatisme et de leur détestation de l’autre qu’il faut les protéger !

Les enfants, la Manif pour tous ne les aime pas lorsque leurs parents (homos ou hétéros) et leur mode de conception (par adoption, PMA ou GPA) ne plaisent pas à la lecture fondamentaliste qu’ils font de leurs croyances religieuses !

Rappelons aussi que ces manifestants n’aiment pas non plus leurs propres enfants lorsqu’ils sont gays, lesbiennes, bi ou transgenres ! Pourtant, combien sont cachés au sein de leur famille LMPT, par peur de perdre l’amour de parents intolérants ? Seront-ils forcés de crier en famille des slogans contre eux-mêmes et leur dignité ? Nous aurons une pensée pour tous les ados LGBT cachés, obligés par des parents LMPT d’aller manifester pour ne pas être « soupçonnés ».

La manif pour… tout ce que la France compte de réactionnaires !

La droite n’a même pas attendu le 5 octobre pour clamer son hostilité à l’autre… En guest star politicienne de l’homophobie, on trouve le couple Mariton-Wauquiez, Laurent Wauquiez, criant haut et fort « je veux qu’on abroge la loi Taubira ». Et Marine Le Pen leur emboite désormais le pas, s’engageant comme eux à abroger la loi ! Quant à Nicolas Sarkozy, dès avant son premier meeting, lors de son « coming out » d’homme nouveau à la télévision, il s’ingéniait déjà à dire que l’exécutif en place avait « humilié la famille » : ce qui revient à dire que les couples de même sexe et leurs enfants ne sont pas des familles ! Honte à lui.

La Manif pour Tous appelle plus que jamais à la détestation de l’autre, trahissant le message d’amour du Christ dont se réclament hypocritement ces pharisiens ! Car n’oublions pas que 54 % des catholiques interrogés se sont prononcés pour l’ouverture du mariage à tous les couples, alors que 76% de la population française est opposée à l’annulation de la loi .

À tous les Français ouverts, homosexuels et hétérosexuels, nous disons : « N’ayez pas peur » !

La Manif pour tous, flanquée de l’extrême-droite que sa présidente accueille désormais à bras ouverts, peut s’obstiner en vain : la haine sera balayée par l’amour !

• CONTACT PRESSE :
  • Stéphanie NICOT, présidente contact@federation-lgbt.org