Site icon Fédération LGBTI+

La communauté LGBT bouc-émissaire de l’échec électoral du gouvernement ?

Élections municipales mars 2014 Ciblage des LGBT comme responsables de la débâcle électorale …
 
Pour Mme Samia Ghali, le mauvais score du PS est lié au mariage gay !
 
C’est ainsi que cette Sénatrice PS de Marseille explique le mauvais résultat de la liste conduite par le socialiste Patrick Mennucci à Marseille aux municipales ! Sa colistière, Mme Ghali, a osé affirmer : « on a fait des lois en décalage avec ce qu’attendaient les Français et on le paye aujourd’hui », citant la loi sur le mariage pour tous. Bref, c’est la faute des gays et des lesbiennes si le PS est électoralement malade !
 
Pour M. Patrick Mennucci « le mariage pour tous nous a couté des voix »
Et ça continue ! Le député socialiste défait de Marseille enfonce le clou !
 
De qui se moque-t-on ?
Tout se déroule comme si un certain nombre de politiques, n’obtenant pas les résultats escomptés, cherchaient par tous les moyens à s’exonérer de leurs responsabilités et à trouver, ou plutôt à créer de toutes pièces des boucs-émissaires.
 
Les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) affirment haut et fort qu’une large majorité des françaises et français étaient et sont toujours favorable à l’égalité des droits ! Et l’ouverture du mariage à tous les couples n’est qu’un élément de cette conquête.
 
Non, élus du PS marseillais, la communauté LGBT et la progression de ses droits n’est pas responsable de votre débâcle ! La responsabilité de votre défaite, nous, nous l’avons comprise comme tous les Français :
Et que pensez de la nomination d’un Premier Ministre qui, depuis son arrivée à l’Intérieur, s’est évertué à empêcher la levée de l’interdiction des soins funéraires aux personnes séropositives ?
 
Alors de grâce, Mesdames et Messieurs les socialistes battus, ayez le courage d’entendre le vrai message des Français !
 
 
 
 
 
 
 
Quitter la version mobile