Nos membres

Qui sont nos membres ?

Les membres de la Fédération LGBTI sont uniquement des personnes morales, c’est-à-dire des associations LGBTI+ de loi 1901. Certaines sont des petites structures locales, d’autres sont constituées en Centre LGBTI+ métropolitains voire régionaux et réunissent jusqu’à plusieurs dizaines d’associations. D’autres structures, de dimension nationale, participent également à nos travaux.

Chaque association membre mandate des référent·es qui font le lien entre la structure qu’ils ou elles représentent et la Fédération LGBTI+.

Si vous souhaitez que votre structure devienne membre de la Fédération LGBTI+, rendez-vous sur la page consacrée aux adhésions.

Carte de la Fédération LGBTI+

1

Auvergne-Rhône-Alpes

2

Bourgogne-Franche-Comté

3

Bretagne

4

Centre-Val-de-Loire

5

Corse

6

Grand-Est

7

Hauts-de-France

8

Île-de-France

9

Normandie

10

Nouvelle-Aquitaine

11

Occitanie

12

Pays-de-la-Loire

13

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Les actualités en région

Photo de Perpignan

A Perpignan, Louis Aliot représente une menace conséquente pour l’avenir

, ,
La victoire de la liste municipale du Rassemblement National, emmenée par le député Louis Aliot, fait peser un danger pour les personnes LGBTI et leurs familles. Cette victoire électorale, arrachée dans un climat de tension politique extrême,…

Quand Le Refuge Angers fait de la lutte contre les LGBTphobies à géométrie variable

, ,
Dimanche 8 mars, Richard Renault, délégué régional du Refuge basé à Angers, publiait ce tweet sur son compte personnel et associatif : « Dimanche prochain, je votrai pour la liste @AngersPourVous et @ChristopheBechu. De vrais engagements…

Bordeaux · Rassemblement citoyen contre les LGBTphobies

,
Aujourd'hui nous nous rassemblons à Bordeaux pour dénoncer l'agression homophobe de samedi dernier. À Nantes des militantes ont porté plainte, avec difficulté, pour des insultes et intimidations sexistes et lesbophobes qu'elles…